besoin d'argent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
besoin d'argent

bonjour Je vient pars se blogs vous parler d'un moyen simple de gagner de l'argent ce n'est pas une arnaque j'y suis moi même et j'ai déjà gagner gros

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    comment gagner de l'argent rapidement

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2015

    comment gagner de l'argent rapidement  Empty comment gagner de l'argent rapidement

    Message par Admin Dim 8 Mar - 5:54

    Profits25, c’est le grand boom de ce début d’année 2014, mais que se cache-t-il derrière cette société ?
    Profits25 se dit comme le MEILLEUR moyen de gagner de l’argent facilement depuis internet. Et bien, il faut être sacrément culotté pour dire des choses pareilles. Vous ne trouvez pas ?
    J’ai reçu beaucoup de messages me demandant si je voulais adhérer à cette société de MLM. Je n’y ai jamais pris par, mais j’ai quand même pu y avoir pas mal d’informations de par ses membres , et je me suis decider a en faire partis et je vous invite a nous rejoindre
    Que se cache-t-il derrière Profits25 ?
    Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui fait fortement parler d’elle. Pourquoi ?
    Car elle fonctionne par module à revenu partagé. Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
    présentation Profits25 - Module à revenus partagés - MLM Ensemble


    Pour être honnête avant Profits25, je n’avais jamais entendu parler de ça. Le module à revenu partagé consiste à investir de l’argent dans la publicité. Les entreprises ayant payé ces pubs vous récompensent et partagent donc leurs bénéfices, avec vous ! C’est du donnant donnant.
    Quelles sociétés sont partenaires de Profits25 ?
    Les 3 Suisses (qui ont arrêté leur célèbre catalogue pour le coup) ;
    Monalbumphoto.fr ;
    Yves Rocher ;
    Devispresto…
    Ces sociétés payent pour apparaître sur des bannières régies par Profits25. Vous devrez donc cliquer sur ces bannières, et toucherez une certaine rémunération. Évidemment proportionnel à votre investissement de départ. Wink
    Profits25, plus d’explications s’imposent
    C’est assez simple à comprendre.
    Vous devez acheter des coupons publicitaires appeler aussi part. Chaque part coûte 25€ à l’unité.
    A savoir que pour commencer chez Profits25, vous devez en acheter 2 minimum soit 50€ d’investissement de départ.
    Vous pouvez acheter jusqu’à 600 parts en tout, petit calcul 600×25= 15.000€
    Votre boulot ? Cliquez sur des bannières chaque semaine. Si vous possédez :
    moins de 30 parts = 10 clics ;
    entre 30 et 100 = 20 clics ;
    au-dessus de 100 = 30 clics.

    Rémunération Profits25 - Clics - MLM Ensemble


    En cliquant sur les bannières, la côte de vos parts augmente petit à petit (je ne rentrerai pas dans les détails des pourcentages), ce qui vous permet d’être rémunéré chaque vendredi.
    Les chiffres sont souvent plus parlant alors faisons. Vous venez de commencer vous avez acheter 20 parts, c’est okay ?
    20×25 = 500€ d’investis. Chaque semaine vos parts vous rapportent environ 2,20€.
    Donc 2,20×20 = 44€ de gain.
    Suite à ça, vous pouvez décider de récupérer tous vos gains et votre investissement, ou de réinvestir vos 500€ et d’acheter de nouveaux coupons.
    Et ainsi de suite chaque semaine.
    Profits25, parrainage non obligatoire ?
    Profits25 utilise quand même un fonctionnement MLM, bien que non obligatoire pour commencer cette activité apparemment. Mais si vous souhaitez réellement en vivre, il vous est conseillé fortement de partager cette opportunité.
    Les rémunérations sur votre groupe s’effectuent sur 4 niveaux :
    Niveau 1 = 10% ;
    Niveau 2 = 5% ;
    Niveau 3 = 3% ;
    Niveau 4 = 2%.

    si vous souhaitez plus d'information ou nous rejoindre je vous joins mon email : kataprojet25@gmail.com et mon lin de parrainage http://www.profits25.com/index.php?lang=fr&p=Katanolan

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:30